Alter der Firma
2 JahreKapital in CHF
Kein Kapital bekanntAktive Marken
0Auskünfte zu Romain & Léo Office Management SNC
Bonitätsauskunft
Einschätzung der Bonität mit einer Ampel als Risikoindikator und weiteren hilfreichen Firmeninformationen. Mehr erfahrenWirtschaftsauskunft
Umfassende Auskunft über die wirtschaftliche Situation der Firma. Mehr erfahrenFirmendossier als PDF
Kontaktinformationen, Veränderungen, Umsatz- und Mitarbeiterzahlen, Management, Besitzverhältnisse, Beteiligungsstruktur und weitere Firmendaten. Jetzt kostenlos Firmendossier abrufenÜber Romain & Léo Office Management SNC
- Romain & Léo Office Management SNC hat den Sitz in Carouge GE und ist aktiv. Sie ist eine Kollektivgesellschaft und in der Branche «Erbringung von Unternehmensberatungsdienstleistungen» tätig.
- Die Firma wurde am 07.01.2022 gegründet und hat 2 Personen im Management.
- Alle vergangenen Änderungen können unter der Rubrik Meldungen abgerufen und als PDF speichert werden. Die letzte Änderung im Handelsregister gab am 12.01.2022.
- Die gemeldete UID lautet CHE-484.852.726.
- Unternehmen mit der gleichen Adresse: C GROUP SA, Chuard Office Management Sàrl, L'Unico SA.
Handelsregisterinformationen
Eintrag ins Handelsregister
07.01.2022
Rechtsform
Kollektivgesellschaft
Rechtssitz der Firma
Carouge (GE)
Handelsregisteramt
GE
Handelsregister-Nummer
CH-660.0.079.022-7
UID/MWST
CHE-484.852.726
Branche
Erbringung von Unternehmensberatungsdienstleistungen
Firmenzweck (Originalsprache) Passen Sie den Firmenzweck mit wenigen Klicks an.
Tous conseils aux particuliers et entreprises, analyse, gestion et assistance en matière immobilière, comptable, fiscale, économique, commerciale, financière, administrative, de prospection, de développement, de communication, de ressources humaines et en gestion d'entreprise; la société peut notamment; préparer des dossiers de financement, y compris hypothécaires, après études comparatives; étudier et proposer aux entreprises la mise en place de procédures et organisations internes et de stratégies d'exploitation; négocier avec les fournisseurs, producteurs et clients; établir des déclarations d'impôts et en assurer le suivi administratif; assurer la gestion administrative des portefeuilles qui lui sont confiés, y compris portefeuilles immobiliers; gérer les communications et relations avec la presse, suisse et étrangère; prospecter les fournisseurs et la clientèle d'entreprise, y compris par le biais d'évènements et de salons; ingénierie d'entreprise; activité de conseil personnel et professionnel; prestation de direction de travaux dans le bâtiment, notamment dans la planification, la coordination, la construction, la rénovation et la transformation; le commerce, l'importation, l'exportation, la représentation et la diffusion de matériel électronique, informatique et logiciel ; le conseil, la formation et les services dans le domaine de l'informatique; Elle peut faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but; la société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.
Weitere Firmennamen
Es sind keine früheren oder übersetzten Firmannamen vorhanden.
Möchten Sie den Firmennamen aktualisieren? Klicken Sie hier.Besitzverhältnisse
Beteiligungen
Neueste SHAB-Meldungen: Romain & Léo Office Management SNC
Neueste Meldungen vom Schweizerischen Handelsamtsblatt (SHAB) sind nur in der Originalsprache des jeweiligen Handelsregisteramtes verfügbar. Alle Meldungen ansehen
Publikationsnummer: HR01-1005379595, Handelsregister-Amt Genf, (660)
Romain & Léo Office Management SNC, à Carouge (GE), Rue Vautier 45, 1227 Carouge GE, CHE-484.852.726. Nouvelle société en nom collectif qui a commencé le 02.08.2021.
But:
tous conseils aux particuliers et entreprises, analyse, gestion et assistance en matière immobilière, comptable, fiscale, économique, commerciale, financière, administrative, de prospection, de développement, de communication, de ressources humaines et en gestion d'entreprise;
la société peut notamment;
préparer des dossiers de financement, y compris hypothécaires, après études comparatives;
étudier et proposer aux entreprises la mise en place de procédures et organisations internes et de stratégies d'exploitation;
négocier avec les fournisseurs, producteurs et clients;
établir des déclarations d'impôts et en assurer le suivi administratif;
assurer la gestion administrative des portefeuilles qui lui sont confiés, y compris portefeuilles immobiliers;
gérer les communications et relations avec la presse, suisse et étrangère;
prospecter les fournisseurs et la clientèle d'entreprise, y compris par le biais d'évènements et de salons;
ingénierie d'entreprise;
activité de conseil personnel et professionnel;
prestation de direction de travaux dans le bâtiment, notamment dans la planification, la coordination, la construction, la rénovation et la transformation;
le commerce, l'importation, l'exportation, la représentation et la diffusion de matériel électronique, informatique et logiciel ;
le conseil, la formation et les services dans le domaine de l'informatique;
Elle peut faire, soit pour son compte, soit pour le compte de tiers, toutes opérations financières, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social et s'intéresser, sous toutes formes, à toutes entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec son but;
la société pourra également constituer des succursales et des filiales en Suisse et à l'étranger.
Associés:
Chuard Léo, de Genève, à Carouge (GE), Chuard Romain, de Genève, à Carouge (GE), lesquels signent collectivement à deux.
Trefferliste
Hier finden Sie eine Verlinkung des Managements auf eine Trefferliste zu Personen mit dem gleichen Namen, die im Handelsregister eingetragen sind.